Magnifique Riad privé à vendre Marrakech. Top emplacement à Kennaria, à proximité de l'iconique Place Jemma El Fna. Empreinte 250m2, donnant plus d'espace de vie 390m2. Il y a une grande piscine dans l'élégante cour patio. Terrasses ensoleillées avec une belle vue. Juste des chambres avec salle de bains 3, dont une vaste suite parentale avec salon privé et fabuleuse salle de bain. Parfait pour vos séjours dans la médina de Marrakech et ferait bien sûr un bien locatif réussi si vous le souhaitez. Avec un prix demandé de seulement 499'000 euros (£ 440'000 U $ 562'000), cela représente un excellent rapport qualité-prix. Appelez-moi sur + 212 6 5802 5028 ou par courrier [EMAIL PROTECTED] et je vais organiser une visite pour vous. Je suis dans l'attente de votre réponse!

Faites cette courte visite vidéo de ce magnifique Riad privé à vendre à Marrakech:

Le Riad est dans un état fantastique et est vendu meublé. Vous n'avez donc qu'à vous présenter avec vos bagages pour profiter de cette magnifique propriété. Proche de toutes les attractions de la médina et dans le meilleur emplacement, il représente un excellent investissement. Architecture élégante, superbes caractéristiques de design et très bien équipée avec climatisation et tout le confort moderne.

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Regardant à travers la grande piscine vers la façade principale

Le rez-de-chaussée comprend une superbe cuisine équipée avec cellier, un beau salon avec une cheminée, une petite chambre avec salle de bains privative, des toilettes et une vaste cour-patio. C'est un espace confortable et invitant, baigné de soleil.

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Le salon avec sa grande cheminée

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Une si belle cuisine

Au premier étage, vous découvrirez la suite principale. Plus de 50m2 de la vie de Riad parfait. La suite a son propre salon ainsi qu'une magnifique pièce humide. Il a deux entrées donnant sur la belle coursive à colonnade. Il y a aussi la troisième chambre en suite à cet étage.

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Dans la suite principale

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

La salle de bain de la suite principale

La terrasse est large et ensoleillée, offrant une excellente vue sur la médina. Il y a aussi une pergola ombragée pour se détendre. Ce magnifique Riad privé à vendre à Marrakech a vraiment tout ce qu'un Riad devrait avoir.

Vente riads Marrakech - Vente riad privé avec superbe Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Sur la terrasse

Alors contactez-moi maintenant en appelant + 212 6 5802 5028 ou par mail [EMAIL PROTECTED] et je serai heureux d’organiser la visite de cet excellent Riad. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Demande / Contact

Guide gratuit avec chaque demande d'information: "Le guide des initiés des investissements immobiliers à Marrakech"

marché

Caractéristiques de la propriété

  • Feu ouvert
  • Cuisine équipée
  • Bon voisinage
  • Très bien situé
  • Patio Courtyard
  • Piscine
  • Terrasse

Wonderful Private Riad For Sale Marrakech. Top location in Kennaria, close to the iconic Jemma El Fna square. 250m2 footprint, giving over 390m2 living space. There’s a big pool in the elegant patio courtyard. Sunny terraces with good views. Just 3 en suite bedrooms, including a vast master suite with private sitting room and fabulous bathroom. Perfect for your stays in Marrakech Medina and would of course make a successful rental property if desired. With an asking price of just 499’000 euros (£440’000 U$562’000) this represents excellent value. Call me on +212 6 5802 5028 or mail [email protected] and I will arrange a viewing for you. I look forward to hearing from you!

Take this short video tour of this Wonderful Private Riad For Sale Marrakech:

The Riad is in fantastic condition and is sold furnished, so you just have to turn up with your bags to enjoy this marvellous property. Close to all the Medina attractions and in the best location, it represents a great value investment. Elegant architecture, great design features and very well equipped with air conditioning and all mod cons.

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Looking across the big pool towards the main facade

The ground floor comprises a superb fitted kitchen with pantry, a beautiful sitting room with it’s open fire, a little en suite bedroom, visitors loo and the vast patio courtyard. It’s a comfortable and inviting space, bathed in sunshine.

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The sitting room with it’s big fireplace

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Such a lovely kitchen

On the first floor you will discover the master suite. Over 50m2 of perfect Riad living. The suite has a sitting room of it’s own as well as a gorgeous wet room. It has two entrances giving onto the beautiful colonnaded coursive. There is also the third en suite bedroom on this floor.

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

In the master suite

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The bathroom of the master suite

The terrace is wide and sunny, affording excellent Medina views. There is also a shady pergola for relaxing. This Wonderful Private Riad For Sale Marrakech really does have everything a Riad should have.

Riads For Sale Marrakech - Wonderful Private Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

On the terrace

So get in touch with me now by calling +212 6 5802 5028 or by mailing [email protected] and I will be happy to arrange a viewing of this excellent Riad. I look forward to hearing from you soon!

Enquiry/Contact

Free Guide with Every Enquiry: "The Insiders Guide To Property Investment in Marrakech"

market

Property Features

  • Fireplace
  • Fitted Kitchen
  • Good neighbourhood
  • Great Location
  • Patio Courtyard
  • Swimming Pool
  • Terrace