Top Riad Petit Riad À Vendre Marrakech. Fabuleux emplacement juste à côté de Bab Ksiba dans le très recherché Quartier de la Kasbah de la médina. Parking sécurisé juste 50m de la porte. 3 magnifiques chambres avec salle de bains privative. Empreinte 150m2 avec titres de propriété. Cour patio. Terrasses fantastiques. Belle cuisine équipée. Buanderie entièrement équipée. Design italien élégant partout. Excellente valeur pour seulement 450'000 Euros (£ 395'000 U $ 500'000). Parfait comme votre résidence à Marrakech et évidemment avec un grand potentiel locatif. Appelez-moi maintenant sur + 212 6 5802 5028 ou par courrier [EMAIL PROTECTED] organiser une visite. Je suis dans l'attente de votre réponse!

Prenez cette courte vidéo du Riad. C'est fabuleux!

Avec son beau design, merveilleusement meublé, ce petit Riad de première classe à vendre Marrakech saura vous séduire et vous séduire. Emplacement imbattable, aussi. Les vues depuis la terrasse sont extraordinaires: les montagnes du Haut Atlas au sud et l'ensemble de la médina s'étendant au nord. De vastes zones ensoleillées et d'excellentes installations.

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Terrasses fabuleuses

Les trois chambres ont toutes une superbe salle de bain. Il y a de la lumière et de l'espace dans tout ce charmant Riad. C'est plein de charme et très confortable dans tous les domaines.

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Une des chambres

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Cuisine magnifique

Depuis le hall d'entrée, vous entrez dans la cour avec ses plantes et sa fontaine. Il y a une belle Bhou coin salon et un grand salon. La cuisine est absolument parfaite - belle et fonctionnelle. Il y a une chambre avec salle de bains et une toilette de visiteurs au rez-de-chaussée.

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Regardant dans la cour patio

Au premier étage se trouvent deux spacieuses chambres avec salle de bains privative. Salles de bains brillantes, avec espace et élégance. Les raccords dans tout le Riad sont de la meilleure qualité italienne importée.

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Grandes et belles salles de bains

Il y a deux niveaux de terrasses. La terrasse principale est large et ensoleillée, joliment équipée. Il y a une très bonne buanderie avec beaucoup d'espace de rangement. Et la haute terrasse est tout simplement magnifique. Vues en degrés 360. Haut Atlas au sud, la mosquée Koutoubia et tous les toits de la médina au nord. Merveilleux!

Riads à vendre à Marrakech - Petit Riad de première classe à vendre à Marrakech - Marrakech Realty - Immobilier à Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Les meilleures vues de Marrakech


Alors appelez-moi maintenant pour organiser une visite de ce petit Riad de première classe à vendre à Marrakech. Tout y est: emplacement parfait, architecture fabuleuse, super espace, vues magnifiques et superbement équipé. Appelez + 212 6 5802 5028 ou envoyez un courrier électronique [EMAIL PROTECTED] et permettez-moi de vous présenter cette excellente propriété. Je vous remercie!

Demande / Contact

Guide gratuit avec chaque demande d'information: "Le guide des initiés des investissements immobiliers à Marrakech"

marché

Caractéristiques de la propriété

  • Accès facile
  • Très bien situé
  • Mountain View
  • Terrasse panoramique
  • Patio Courtyard

Top Class Little Riad For Sale Marrakech. Fabulous location right next to Bab Ksiba in the much sought after Kasbah district of the Medina. Secure car park just 50m from the door. 3 gorgeous en suite bedrooms. 150m2 footprint with title deeds. Patio courtyard. Fantastic terraces. Beautiful fitted kitchen. Fully equipped laundry. Elegant italian design throughout. Great value at only 450’000 Euros (£395’000 U$500’000). Perfect as your Marrakech residence and obviously with great rental potential. Call me now on +212 6 5802 5028 or mail [email protected] to arrange a viewing. I look forward to hearing from you!

Take this short video of the Riad. It’s fabulous!

With it’s beautiful design, wonderfully furnished, this Top Class Little Riad For Sale Marrakech will seduce and enthrall you. Unbeatable location, too. The views from the terrace are amazing – the High Atlas mountains to the south and the whole of the Medina stretching away to the north. Wide sunny areas and excellent facilities.

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Fabulous terraces

The three bedrooms all have superb bathrooms. There is light and space throughout this lovely Riad. It is full of charm and is very comfortable in all areas.

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

One of the bedrooms

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Gorgeous kitchen

From the entrance hall you enter the patio courtyard with it’s plants and fountain. There is a lovely Bhou seating area and a big sitting room. The kitchen is absolutely perfect – beautiful and functional. There is an en-suite bedroom and a visitors loo on the ground floor.

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Looking into the patio courtyard

On the first floor are two spacious en suite bedrooms. Brilliant bathrooms, with space and elegance. The fittings throughout the Riad are of the best imported Italian quality.

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

Big and beautiful bathrooms

There are two levels of terraces. The main terrace is wide and sunny, beautifully equipped. There is a very good laundry room with loads of storage space. And the high terrace is simply stunning. 360 degree views. High Atlas to the south, the Koutoubia Mosque and all the roofscape of the Medina to the north. Wonderful!

Riads For Sale Marrakech - Top Class Little Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The best views in all of Marrakech


So call me now to arrange a viewing of this Top Class Little Riad For Sale Marrakech. It’s got everything – perfect location, fabulous architecture, great space, wonderful views and superbly equipped. Call +212 6 5802 5028 or mail [email protected] and allow me to introduce you to this excellent property. Thank you!

Enquiry/Contact

Free Guide with Every Enquiry: "The Insiders Guide To Property Investment in Marrakech"

market

Property Features

  • Easy Access
  • Great Location
  • Mountain View
  • Panoramic Terrace
  • Patio Courtyard