Nouveau sur le marché! Avec trois façades et une empreinte de 120m2 dans le quartier chic de la Kasbah, ce riad Kasbah rénové avec amour dispose de toutes les commodités modernes dans un cadre traditionnel. Parking devant la porte d'entrée. 4 chambres bien aménagées avec salle de bains privative. Cuisine équipée. Toit électrique! Salon avec cheminée. Bibliothèque et bureau. En excellent état. Et tout le vôtre pour seulement 333'000 Euros (£ 293'000 US $ 382'000). Si vous recherchez une maison de vacances idéale et une opportunité de location, celle-ci pourrait être pour vous. Appelez-moi sur + 212658025028 ou par mail [EMAIL PROTECTED] organiser une visite.

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

La cour patio lumineuse et aérée est couverte par un toit électrique rétractable

Avec un parking juste devant la porte et dans une partie facilement accessible du quartier royal de la Kasbah, ce riad a tout pour être votre maison de vacances. C'est également un gagnant de location de feu certain. Les charmantes chambres avec salle de bains 4 et tout le confort moderne qu'un Riad récemment rénové peut vous apporter.

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Chambres bien aménagées

Au rez-de-chaussée, autour de la cour intérieure lumineuse et aérée, vous trouverez une grande cuisine moderne entièrement équipée. Il y a aussi un salon confortable avec sa cheminée. De l'autre côté du patio se trouve la bibliothèque, qui fait également office de bureau. Le patio lui-même est idéal comme espace de vie grâce au toit électrique escamotable. Cela signifie que vous pouvez meubler l'espace et le recouvrir en quelques secondes 30 s'il pleut. Brillant!

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

La bibliothèque

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Belle cuisine

Le premier étage comprend trois chambres avec salle de bains privative, toutes équipées de la climatisation. Chaque chambre a sa propre ambiance. Les escaliers sont larges et faciles et la finition est de première qualité partout.

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Un environnement des plus agréables au premier étage de cette Kasbah Riad à vendre Marrakech

La quatrième salle de bains privative se trouve sur la terrasse. Il y a aussi un hammam de travail à ce niveau, idéal pour les soirées fraîches d’hiver. Il y a un espace de petit-déjeuner ombragé ainsi que beaucoup d'espace pour travailler sur ce bronzage au soleil généreux de Marrakech.

Kasbah Riad à vendre Marrakech - Riads à vendre Marrakech - Riad à vendre Marrakech - Marrakech Immobilier - Immobilier Marrakech - Immobilier Marrakech - Riads à Vendre Marrakech

Belle terrasse offre une vue magnifique sur les jardins du palais royal


Ce charmant Riad à vendre à la Kasbah Marrakech est une nouveauté sur le marché et remplit tous les critères: excellent emplacement, très bon état, très grand format: c’est la combinaison idéale de maison de vacances et de location. Il est vendu non meublé pour seulement 333'000 Euros. C'est une très bonne affaire. Alors appelez-moi maintenant sur + 212658025028 ou par mail [EMAIL PROTECTED]rtymarrakech.com organiser une visite. Je suis dans l'attente de votre réponse!

Demande / Contact

Guide gratuit avec chaque demande d'information: "Le guide des initiés des investissements immobiliers à Marrakech"

Caractéristiques de la propriété

  • Climatisation
  • Accès facile
  • Feu ouvert
  • Cuisine équipée
  • Fontaine
  • Vue médina
  • Stationnement sur place
  • Patio Courtyard
  • Terrasse

New on the market! With three facades and a footprint of 120m2 in the up-market Kasbah district, this lovingly renovated Kasbah Riad For Sale Marrakech has all modern conveniences in a traditional setting. Parking outside the front door. 4 well appointed en-suite bedrooms. Fitted kitchen. Electric roof! Sitting room with fireplace. Library and office. In excellent condition. And all yours for just 333’000 Euros (£293’000 US$382’000). If you’re looking for that perfect holiday home and rental opportunity then this one could be for you. Call me on +212658025028 or mail [email protected] to arrange a viewing.

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The bright and airy patio courtyard is covered by a retractable electric roof

With car parking right at the front door and in an easily accessible part of the Royal Kasbah district, this Riad has everything to be your holiday home. It is also a sure fire Rental winner. 4 lovely en suite bedrooms and all the modern convenience that a recently renovated Riad can bring you.

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The bedrooms are lovely

On the ground floor, set around the bright and airy patio courtyard, you will find a big and modern kitchen, fully equipped. There is also a comfortable sitting room with it’s fireplace. Across the patio is the library, which also works as an office. The patio itself is perfect as living space due to the retractable electric roof – it means you can furnish the space and have it covered in 30 seconds if there is rain around. Brilliant!

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The library

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The fully equipped kitchen – notice the marble work surfaces

The first floor has three en suite bedrooms, all equipped with air conditioning. Each room has it’s own ambience. The staircases are wide and easy and the finishing is of top quality everywhere.

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

A most pleasant environment on the first floor of this Kasbah Riad For Sale Marrakech

The fourth en suite room is found on the terrace. There is also a working hammam on this level, ideal for the chilly winter evenings. There is a shady breakfast area as well as plenty of space for working on that tan in the generous Marrakech sun.

Riads For Sale Marrakech - Kasbah Riad For Sale Marrakech - Marrakesh Realty - Marrakech Real Estate - Immobilier Marrakech - Riads a Vendre Marrakech

The terrace boasts views over the nearby Royal Palace gardens


This lovely Kasbah Riad For Sale Marrakech is new on the market and ticks all the boxes – great location, great condition, great size – it is the ideal holiday home and rental property combination. It is sold unfurnished for just 333’000 Euros. That is very good business. So call me now on +212658025028 or mail [email protected] to arrange a viewing. I look forward to hearing from you!

Enquiry/Contact

Property Features

  • Air Conditioning
  • Easy Access
  • Fireplace
  • Fitted Kitchen
  • Fountain
  • Medina View
  • On Site Parking
  • Patio Courtyard
  • Terrace

Location