Un emplacement tout simplement magnifique pour cet ancien Riad à vendre à Marrakech, situé sur les murs de l'incroyable palais Baadi, la Kasbah. Sur l'empreinte 300m2 du Riad titré et magnifique, autorisé en tant que chambre d'hôtes. 2 suites généreuses et 6 avec salles de bains privatives. Deux cours de patio. Terrasses étonnantes avec une vue imprenable sur les murs du palais et au-delà. Bonne piscine. Un accès facile. Avec la permission demandée d'ouvrir une autre porte dans la rue très fréquentée qui sépare le Riad et le Palais, et la possibilité de développer un restaurant de grande classe dans cet endroit incroyable, il s'agit d'un fabuleux bien d'investissement à seulement 890'000 euros! Appelez-moi sur 00212658025028 ou par courrier [EMAIL PROTECTED]

Faites cette courte visite vidéo de ce magnifique Riad:

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-04-1024x683

Dans l'un des patios - une piscine de bonne taille et des colonnades élégantes

Ce riad de charme à vendre à Marrakech se situe dans l’un des plus beaux endroits de la médina de Marrakech. Il se trouve du côté de la Kasbah des murs du grand palais Saadien - le Baadi. Avec les suites de luxe 2 et les chambres bien aménagées avec salle de bains 6. Il y a un très bon bassin profond dans la cour patio. Il y a des salons spectaculaires et de belles galeries.

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-06-1024x683

Toutes les chambres sont des Riad classiques

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-08-1024x683

Romance et mystère dans cette belle maison ancienne

La maison a une longue histoire d'implication royale et d'intrigues impliquant de vieilles familles juives dans la médina de Marrakech. On dit que les professeurs de la maison royale à côté habitaient ici. C'est bizarre et charmant avec des saisies de caractéristiques originales. Il y a du vieux bois et de la vieille pierre partout. Les bâtiments sont en excellent état et ont été bien entretenus au cours des siècles. Il y a un sentiment de charme et de classe. C'est un vieux Riad merveilleux.

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-23-683x1024

La cheminée dans le salon

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-24-1024x683

Les superbes boiseries originales dans l'un des patios

En tant que chambre d'hôtes à succès, cet ancien Riad à vendre Marrakech réalise de bons revenus - il rapporte actuellement 15'000 euros par mois! Les propriétaires actuels ne vendent que pour des raisons de santé. Alors appelez-moi maintenant sur 00212658025028 ou par mail [EMAIL PROTECTED] organiser une visite.

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-17-1024x683

Une suite avec sa terrasse privée

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-15-1024x683

Beaux espaces publics

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-12-1024x683

Une vue imprenable depuis les terrasses - l'autorisation a été demandée d'ouvrir une autre porte dans cet espace situé entre le Riad et les murs du palais!

Tout en étant un merveilleux ancien Riad à vendre à Marrakech, le bâtiment lui-même bénéficierait d'un coup de peinture et d'un peu d'amélioration. La possibilité d'ouvrir une autre porte du Riad dans le passage très fréquenté devant le palais est vraiment excitante. Cela ajouterait une valeur énorme à la propriété. En tout cas, son emplacement n'a pas de prix pour une maison d'hôtes. Absolument haut de gamme. Contactez-moi dès que possible pour plus d'informations sur cette opportunité. Je vous remercie!

Riads-Vente-Marrakech-de-Bosworth-Immobilier-Marrakech-Immobilier-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-Vente-Marrakech-03-1024x683

Un palmier mûr orne l'une des cours

Demande / Contact

Guide gratuit avec chaque demande d'information: "Le guide des initiés des investissements immobiliers à Marrakech"

Caractéristiques de la propriété

  • Artwork
  • Balcon
  • Localisation centrale
  • Proche du parking
  • Accès facile
  • Feu ouvert
  • Lieu historique
  • Caractéristiques historiques
  • Terrasse panoramique
  • Patio Courtyard
  • Piscine
  • Vendu meublé
  • Quartiers du personnel
  • Terrasse

A simply stunning location for this Ancient Riad For Sale Marrakech – right on the walls of the incredible Baadi Palace, Kasbah. Over 300m2 footprint of titled and beautiful Riad, authorised as a guesthouse. 2 generous suites and 6 en suite rooms. Two patio courtyards. Amazing terraces with stunning views over the Palace walls and beyond. Good plunge pool. Easy access. With permission requested to open another door into the  busy thoroughfare between the Riad and the Palace, and the possibility of developing a top-class restaurant in this incredible location, it is a fabulous investment property at just …. the price is upon request! Call me on 00212658025028 or mail [email protected]

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-04-1024x683

In one of the patios – a good sized pool and stylish colonnades

This boutique guesthouse Riad For Sale Marrakech is in one of the most stunning locations imaginable in Marrakech Medina. It lies on the Kasbah side of the walls of the great Saadien Palace – the Baadi. With 2 luxury suites and 6 well appointed en suite rooms. There is a very good plunge pool in the patio courtyard. There are spectacular sitting rooms and beautiful galleries.

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-06-1024x683

All the rooms are classic Riad

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-08-1024x683

Romance and mystery in this beautiful old house

The house has a long history of Royal involvement, and some intrigue involving old Jewish families in Marrakech Medina. It is said that the teachers of the royal household next door lived here. It is quirky and charming with lashings of original features. There is old wood and old stone throughout. The buildings are in excellent condition having been well maintained over the centuries. There is a feeling of charm and class. It is a marvellous old Riad.

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-23-683x1024

The fireplace in the sitting room

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-24-1024x683

The stunning original woodwork in one of the patios

As a successful guesthouse, this Ancient Riad For Sale Marrakech makes good revenue. The current owners are only selling for health reasons. So call me now on 00212658025028 or mail [email protected] to arrange a viewing.

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-17-1024x683

A suite with it’s private terrace

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-15-1024x683

Lovely public areas

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-12-1024x683

Stunning views from the terraces – permission has be requested to open another door into this space between the Riad and the Palace walls!

Whilst being a marvellous Ancient Riad For Sale Marrakech, the building itself would benefit from a lick of paint and a bit of an upgrade. The possibility of opening another door from the Riad into the very well frequented passageway in front of the Palace is really exciting. This would add huge value to the property. In any case, it’s location is priceless for a guesthouse. Absolutely top of the range. Contact me as soon as you can for further information on this opportunity. Thank you!

Riads-For-Sale-Marrakech-from-Bosworth-Property-Marrakech-Real-Estate-Immobilier-Marrakech-Riads-A-Vendre-Marrakech-Boutique-Riad-For-Sale-Marrakech-03-1024x683

A mature palm graces one of the courtyards

Enquiry/Contact

Property Features

  • Artwork
  • Balcony
  • Central Location
  • Close to Parking
  • Easy Access
  • Fireplace
  • Historic Location
  • Historical Features
  • Panoramic Terrace
  • Patio Courtyard
  • Pool
  • Sold Furnished
  • Staff Quarters
  • Terrace

Location